Bio

Je m’appelle Jeanne, et je publie de la fantasy urbaine sous le pseudo S. J. Hayes.

J’essaie d’écrire des histoires depuis que je suis petite. J’aime aussi me lancer dans des projets fous et tout faire moi-même. En 2012, j’ai fondé une maison d’édition numérique, Laska. Après 4 ans à éditer les autres, j’ai enfin repris la plume.

En janvier 2018, j’ai autoédité mon premier roman, Nocturne, une romance paranormale avec des anges, des démons, des humains, des meurtres et une grève générale.

Féministe, libertaire, fille et petite-fille d’immigrants, j’utilise les questions sociales et politiques pour explorer le divertissement (ou l’inverse? attendez…). Je vis au Québec avec mon mari et mon fils. J’aime les langues, la grammaire, la philosophie politique et le jiu-jitsu.

Écrivez-moi à joasia @ riseup[.]net; j’aurai grand plaisir à vous répondre! Si vous souhaitez être tenu-e au courant de mes autres publications, signalez-le-moi dans votre courriel. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en m’envoyant un petit mot à cet effet.

Vous pouvez également me retrouver sur le blogue http://romanceville.net, sur Facebook à https://www.facebook.com/sjromance, sur Instagram à https://www.instagram.com/jo4sia_m et sur Twitter à http://twitter.com/jo4sia_m.