Bio

Je suis née en 1987 à Montréal. J’avais trois ans et demi quand j’ai déménagé pour la première fois par-delà l’Atlantique. Dans les dix-neuf ans qui ont suivi, j’ai vécu dans quatre pays et j’ai appris cinq langues, avant de décider de poursuivre mon rêve nord-américain en revenant au Québec.

Petite-fille d’immigrés bretons et vietnamiens, je vis aujourd’hui dans une banlieue canadienne typique avec mon fils et mon mari, qui m’a initiée au jiu-jitsu brésilien. J’aime prendre des photos d’arbres et les publier sur Instagram avec de (trop) longues légendes.

J’ai toujours aimé lire et écrire, et je rêve depuis longtemps de partager mes histoires avec le reste du monde. En 2012, j’ai créé une maison d’édition primo-numérique, les Éditions Laska. En 2020, après une pause de quelques années consacrées à ma famille et à l’écriture, j’ai repris mon activité d’éditrice autour d’une nouvelle ligne éditoriale : la littérature de genre (romance, mais aussi science-fiction, fantasy, fantastique, mystère et aventure!).

Si tu cherches une romance moderne, mais romantique; non édulcorée, mais toujours positive; avec de l’action et des sentiments; peuplée de femmes indépendantes de toutes les origines et d’hommes sexy de tous les horizons… tu es au bon endroit!

J’ai prévu d’écrire 2 saisons supplémentaires de Nocturne, chacune centrée sur un couple différent. J’y travaille depuis 2018, mais aucune de mes réécritures ne m’a donné satisfaction jusqu’à présent! J’en suis la première désolée, mais je préfère continuer à essayer de faire mieux que de publier un roman qui te décevra.

Tu veux être tenu·e au courant? Inscris-toi à ma liste! 🙂