A propos de l'univers

Page d’accueil Forums Nocturne A propos de l'univers

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  S. J. Hayes, il y a 5 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Blop
    Participant

Alors, du coup, en ce qui concerne l’univers, voilà les quelques points pour lesquels je suis preneur de tout éclaircissement / informations supplémentaires :

– J’ai eu un peu de mal à comprendre… j’ai du mal à trouver mes mots, alors je vais dire par défaut le « contexte ». Le pourquoi de la présence des anges et des démons en ce monde. Est-ce que les choses ont toujours été ainsi, est-ce qu’il y a eu un événement qui a provoqué leur venue en ce monde – ou leur matérialisation aux côtés du genre humain.

– Il y a un Ciel, mais y a-t-il un Enfer ou… une quelconque dimension à laquelle appartiennent ces démons ? Je ne sais plus trop si tu l’évoques à un moment, mais en tout cas je suis preneur de toute information à son sujet. :))

– Alors, là c’est peut-être seulement dû à ma mémoire défaillante (Du coup, désolé si c’était parfaitement expliqué dans la saison 1 ! x,)), mais je crois avoir eu un peu de mal à comprendre le combat des anges contre les démons. Il me semble que tu en parles à un moment, mais que j’étais resté sur ma faim vis-à-vis des enjeux.

– Et aussi, bien sûr, toute information supplémentaire sur le Ciel me ferait grand plaisir. Je t’avoue que quand j’ai lu que tu avais supprimé une scène qui dévoilait un peu plus le Ciel, avant que Nati ne débarque sur terre, j’étais en mode : mais… mais… MAIS ! Je voulais la lire, moi, cette scène ! x,)

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois par  Blop.

S. J. Hayes
    Admin bbPress

Cool, merci! Ce sont aussi des questions que je me pose… LOL Je vais réfléchir à la meilleure façon de les intégrer à ce que j’ai prévu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.