Nocturne #1 – Aile d'ange » Avis

Page d’accueil Forums Nocturne Nocturne #1 – Aile d'ange » Avis

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Alouqua, il y a 3 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Alouqua
    Participant

J’ai découvert le premier épisode de Nocturne dans le cadre d’un rendez-vous mensuel sur mon blog.
    Voici mon avis sur ce premier épisode :

La première chose qui m’a attirée vers cette lecture gratuite, c’est la couverture, et sans même lire le résumé, j’ai décidé que ce serait celle-ci que je présenterais pour notre RDV des lectures gratuites. S.J. Hayes nous emmène dans un univers d’anges et de démons, mais également d’humains. Les anges et les démons ne font pas bon ménage, cela nous le savons déjà, et pourtant …
    C’est lors d’une patrouille angélique que Mickaël et Léara vont se rencontrer pour la première fois, et pas d’une manière agréable, surtout pour Mickaël. Cette rencontre va être explosive et douloureuse, Mickaël va y perdre une partie d’une de ses ailes qui va se retrouver par la suite chez les démons. L’ange va vouloir retrouver son aile, il va se rendre chez la responsable de cette amputation, Léara la démone. Là aussi, une rencontre pour le moins intéressante, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Il va ramener Léara chez lui pour lui soutirer l’info, à savoir où se trouve son aile.
    Ce qu’aucun ne sait à ce moment-là, c’est qu’une chose étrange va se passer entre eux, un désir fulgurant, une attirance foudroyante. Un ange et un démon n’ont rien à faire ensemble, mais aucun ne peut aller contre cette attirance.
    Les épisodes de cette série sont très courts, ici par exemple, à peine 40 pages, on arrive très vite au bout, mais on a inexorablement envie d’en savoir plus, d’aller plus loin, de comprendre cette attirance. Si vous aimez les histoires d’anges et de démons, je pense que vous devriez aimer celle-ci, en tout cas je trouve ce premier épisode prometteur, et pour ma part j’ai envie de poursuivre l’aventure.

#Alouqua pour Le monde enchanté de mes lectures

S. J. Hayes
    Admin bbPress

Oh, merci beaucoup pour cet avis! Ça me fait bien plaisir. 🙂

Alouqua
    Participant

Ce fut un réel plaisir de découvrir ce premier épisode 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.