L’histoire de Léara et Micka enfin en papier!

Prix régulier : 25,00 $

Pré-commande : 17,00 $

Cette promotion est réservée aux abonnés de ma liste de diffusion (Du vin et des roses). Pas encore inscrit·e? Utilise le formulaire ci-dessous et reçois automatiquement le lien te permettant d’effectuer la pré-commande.


Nocturne, S1 (broché)

Ce qu’elles disent de Nocturne :

J’avais peur de découvrir une histoire niaise, et j’ai été agréablement surprise! Le couple formé par Léara et Mickaël est touchant, moderne, et très sensuel (attention, pour les sensibles, il y a des scènes de sexe).

– Fanny S. (lire la chronique ici)

Je le vois bien adapté sur Netflix.

– Faustine Géraldine

Le moins qu’on puisse dire est que j’ai vraiment adoré ce livre! Je ne m’y attendais vraiment pas! […] Je suis ultra fan de ce monde mi-surnaturel et de la trame de l’histoire! On sent que beaucoup de temps et de créativité ont été investis dans ce récit qui mériterait largement d’être dans les grandes librairies!

Nocturne, S1 (broché)– Elin Bakker (lire la chronique ici)

Détails techniques

  • 348 pages
  • 5,5 x 8,25 pouces
  • couverture souple, lamination mate
  • dédicace personnalisée sur demande
  • version numérique incluse à l’achat
  • 1 marque-page en cadeau
  • et d’autres surprises encore…
  • F. A. Q.

    Jusqu’à quand la promotion sur les pré-commandes sera-t-elle valide?
    La date de parution officielle du livre broché est le 24 mars 2019. Passée cette date, le prix du livre basculera à son montant régulier (25 $).

    Quand recevras-tu ton livre pré-commandé?
    Si tu as choisi l’option d’envoi postal, je l’expédierai dès que possible, au plus tard le lundi 25 mars.

    À combien s’élèvent les frais de port, et sont-ils obligatoires?
    L’envoi postal coûte 13 $ pour le monde entier. Si tu ne souhaite pas le payer, je te contacterai pour te remettre le livre d’une autre façon. Si tu as la possibilité de te déplacer à Longueuil ou à Montréal, ou encore d’être à Paris (France) entre les 22 et 25 mai inclus, nous pourrions nous y rencontrer.


    En prime, découvre aujourd’hui en vidéo le bordel de mon bureau pourquoi j’ai décidé de refaire entièrement la couverture pour la version brochée de mon roman :